750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 07:00

P1160879.JPGComme les beaux jours sont revenus et que je fais un peu attention, cette recette est parfaite.

 

C'est vrai que même sans le beau temps ni le régime je la fait très souvent car j'adooore ça.

 

Allez assez de blabla on passe à la recette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients:

 

- 1 aubergine

 

- 1 courgette

 

- 5 tomates

 

- thym, romarin, sel et huile d'olive

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 210°c.

 

Avec la mandoline couper tout les légumes séparément en rondelles.

 

Dans un plat mettre un peu d'huile d'olive dans le fond et faire des ranger de légumes aubergine puis courgette et tomate ainsi de suite jusqu'à épuisement.

 

Mettre le romarin et le thym un peu partout, puis mettre un peu d'huile d'olive sur les légumes mettre du sel.

 

Cuire pendant 35min. Si les légumes sèchent de trop on peu rajouter un per d'eau au milieu de la cuisson.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
miam miam miam des legumes au four :) bon weekend
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est trop trop bon!! bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore aussi, quand c'est la saison j'en prépare un grand plat 2 à 3x par semaine et j'en mange tous les jours, c'est une belle garniture à pizza par exemple, ou ça agrémente une bolo, bref<br /> parfait !! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'on pourrait l'utiliser pour une pizza mais ici pizza rime avec pas trop de légumes pour Chouchou!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />