750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 07:00

P1170102.JPG

 

Voilà une photo de la sortie du port de Mehdia, j'aime beaucoup cet endroit il nous donne des envies d'évasion et de voyages au bout du monde.

 

Mehdia se trouve proche de Kenitra où habite ma belle famille et c'est directement au port qu'ils vont chercher le poisson. D'ailleurs je n'ai jamais eu le temps de les prendre en photo une fois cuisiné tellement ils sont bons est partent vite.

 

Nous sommes aussi parti un peu plus loin dans le sud lors de nos vacances. Nous sommes allé du côté d'Agadir et sur la route il y avait comme toujours des paysages magnifique comme sur ces photos.


P1170120P1170113

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh là là la chance ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
le rêve!!
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui et encore je ne peux pas mettre toutes les photos!! Mais j'en ai encore d'autre à mettre.<br /> <br /> <br /> <br />