750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 07:50

P1160611.JPGP1160613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abords je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux noël, j'espère que vous passez de très belles et joyeuses fêtes en famille, entre amis, en amoureux ou au travail pour un certain nombre d'entre vous.

 

Pour aujourd'hui je ne vous propose pas une recette mais l'un de mes cadeaux favoris pour noël. C'est le panier gourmand, j'en fais des petits, des moyens et des un peu plus grand. Cette année je n'ai fait que la petite et moyenne version, mais je vous mettrez en photo la grande version pour que vous ayez une idée.

 

Dans la version petit panier gourmand que j'offre à mes mamies, il y a une petite boite avec des biscuits de noël, les escargots, les sablés aux épices et sablé simple. Une carte faite par Tite tortue, vive les travaux manuels avec maman!! Et trois petits pots, un avec du lemon curd, l'autre du sucre de noël et le dernier avec du clémentine curd.

 

Dans la moyenne version offerte pas Tite Tortue à sa Nounou, il y avait une boite de biscuits, la carte faite par Tite tortue, deux petits pains d'épices, un magret séché, et quatre petits pots les trois même que dans la petite version et en plus il y en avait un, de pâte à tartiner.

 

P1150565Dans la grande version faite l'année dernière à ma soeur il y avait la boite de biscuits, une huile à l'ail, une huile aux herbes de provences, une huile au piment, un kit cookies, un kit muffins, un magret séché, du caramel épicé, du nougat au chocolat, un pot de sucre de noël, un pot de pâte à tartiner au carambar, un pot de sucre de noël et une terrine de foie gras.

 

Je sais que vous vous dite que vous n'avez pas toutes les recettes, mais ne vous inquiètez pas les recettes suivront au fur et à mesure.

 

Je vous souhaite encore un très très joyeux noël.

Bisous à tous et toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour Noel qui est bientôt là, (hé oui déjà...) je recherche des idées ce type de coffret gourmand.<br /> Merci donc de m'avoir inspirée !<br /> <br /> Sabine
Répondre
N
<br /> <br /> Contente que ça puisse faire de futur heureux!!! Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
De bonnes recettes dans ton panier !! Tu as gaté ton entourage avec ce magnifique assortiment
Répondre
N
<br /> <br /> oui kikine et encore celui de ma soeur l'année dernière était gigantesque. Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je découvre ton blog qui est tout neuf...Félicitation...Je profite de cette occasion pour te souhaiter avec un peu de retard...Joyeux Noël à toute ta famille...Bisous...
Répondre
N
<br /> <br /> merci sucre d'orge!! Joyeux Noël à toi et toute ta famille aussi!! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />