750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 07:00

P1170350.JPGVous vous souvenez de mon jarret mariné aux herbes et bien j'ai repris le même principe mais pour un poulet cuit à la broche.

 

J'ai juste changé quelque peu la marinade qui est plutôt une tartinade pour le poulet.

 

Et franchement on s'est régalé car dans le lèche frite j'avais mis des pommes de terres grossièrement coupé juste salé et qui ont bien pris le jus du poulet. C'était un vrai délice.

 

P1170351.JPG

 

Ingrédients:

 

- 1 poulet

 

- 12 feuilles de sauge

 

- 2 belle branche de romarin

 

- 2cc rase de beurre

 

- fleur de sel

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 200°c. ( sauf si comme moi vous avez une super fonction easy cook sur votre four et qu'elle vous permet de mettre votre poulet sur la broche puis au four et juste dire au four c'est du poulet et lui fait tout le reste t°c temps de cuisson etc...)

 

Dans un mixeur mettre tous les ingrédients sauf le poulet et mixer jusqu'a obtention d'une pommade aux herbes.

 

Badigeonnez le poulet avec cette pommade.

 

Mettre le poulet sur la broche.

 

Cuire pendant 1h à 1h25 selon le poulet et le dorer que vous souhaitez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très appétissant hummm!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
vivement les vacances!!!!! que nous nous régalions!!!<br /> bisous ma fifille!!
Répondre
N
<br /> <br /> pas de soucis Man!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un poulet bien doré miammmm
Répondre
N
<br /> <br /> oh que oui!! trop trop bon<br /> <br /> <br /> <br />