750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 07:00

P1160853.JPGDimanche jour de repos, enfin presque car pour moi y'a pas mal de chose à faire, comme certainement beaucoup d'entre vous avec ce superbe temps!!

 

Il n'y a pas longtemps en passant devant le rayon poissonnerie, j'ai eu envie de crevettes. Et bien sur j'en achète toujours plus que ce que j'ai envie, donc il me faut trouver des recettes pour les finir.

 


 

Ingrédients:

 

- 1 pâte brisée

 

- 1 chèvre bûchette

 

- 10 crevettes

 

- 2 blanc de poireau

 

- 3 oeufs

 

- 20cl de crème liquide légère

 

- fromage râpé

 

- curry, sel, curcuma

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 200°c.

 

Décortiquer les crevettes et les couper en deux en enlevant l'intestin.

 

Couper les blancs de poireaux en fines lamelles.

 

Dans un saladier mélanger les oeufs, la crème, l'assaisonnement et le fromage râpé ( une petite poignée pour moi ).

 

Mettre la pâte dans le moule à tarte, en silicone pour moi.

 

Rajouter le poireau, puis le mélange dans le saladier.

 

Mettre chaque moitié de crevette, puis le chèvre bûchette préalablement coupé en tronçon.

 

Cuire 20 à 25min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très appétissante ta tarte
Répondre
N
<br /> <br /> et elle en vrai elle était trop trop bonne!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />