750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 07:00

Aujourd'hui pas de recette mais encore un tag.

 

Alors comme j'ai déjà participé a deux autres tag cette fois ci je ne ferais que répondre au question.

 

Et ce tag me viens de Zaza.

 

Ses questions:

 

- Pourquoi avoir créer un blog?

C'est vous toutes que j'ai connu sur le forum plaisirs gourmands qui m'avait transmis cette envie.

 

- Votre blog cuisine préféré?

Je n'en ai pas un de précis, rien que dans les favoris de mon ordinateur je dois en avoir une centaine.

 

- votre péché mignon?

Les chips...

 

- Le cadeau qui vous servirait en cuisine?

euh... là aussi y'en aurais beaucoup je ne dois en choisir qu'un seul donc ce sera... comme dirait mon mari à ma place, le kitchen aid

 

- Votre magazine de cuisine?

Je n'en ai pas c'est en fonction de la couverture si ça me donne envie j'achète!!

 

- Un site ou magasin d'article de cuisine que vous vénérez?

Vénérer peut être pas mais j'ai adoré aller chez Mora et chez G. Detout.

 

- Votre curiosité du moment?

pfiou tu me fais réfléchir Zaza!! J'aimerais allez dans un restaurant ou pâtisserie de grand chef pour tout goûter juste par curiosité!!

 

- Le plat ou dessert que vous n'osez pas faire?

Les Klösse car j'adorais ceux de mon arrière grand mère... mais je sais qu'un jour je finirais par passer le pas.

 

- Votre cuisine idéale?

Celle que j'ai me plaît déjà beaucoup mais c'est sur que j'aimerais encore plus grand avec plus de meuble pour m'acheter encore plus d'ustensile... j'espère que Chouchou ne lira pas ça!!

 

- Les produits de saison et vous?

Depuis quelques années je fais un potager, d'ailleurs cette année il va falloir que je m'y mette. Donc c'est quand même un peu des produits de saison même si je congèle le surplus pour l'hiver.

 

- Qu'attendez vous d'un blog de cuisine?

Imaginez un tex avery avec la langue qui se déroule.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires