J'aime non j'adoooore cuisiner des petites choses simple d'autre un peu moins, mais pas seulement j'aime aussi les travaux manuels comme le tricot et bien d'autre
Quand je suis en panne d'inspiration pour mes menus je vais sur le site mangerbouger.fr.
Ce site me permet d'avoir des idées pour cuisiner tous les jours et je dois dire que sur ce coup là c'était très très bon!!
Ingrédients:
- 2 grosses aubergines
- 3 poivrons (rouge pour moi)
- 3 blancs de poulet
- feuilles de lasagne
- mozzarella une grosse boule
- sauce pesto
- sauce béchamel (maison pour moi)
- fromage râpé
- coulis de tomate
- huile d'olive
- gros sel
Préparation:
Couper les aubergines en rondelles d'1cm d'épaisseur (un peu moins pour moi).
Les mettre dans une passoire et ajouter le gros sel, bien mélanger et laisser reposer pendant 30 à 40min.
Passer les poivrons sous le grill de votre four jusqu'à ce qu'elle noircisse et faire de même sur chaque face.
Une fois toutes les faces noircis mettre les poivrons chaud dans un sac plastique, fermer et laisser refroidir.
Préchauffer le four à 180°c.
Badigeonner les aubergines d'huile d'olive et les mettre cuire pendant 30 à 40min.
Peler les poivrons et les couper en lanières.
Couper la boule de mozzarella en lanières et les blancs de poulet en petits morceaux.
Dans le plat à lasagne mettre un peu de coulis de tomate avant de mettre la première couche de feuille de lasagne.
Mettre de la sauce béchamel puis des lanières de poivron, de l'aubergine, du coulis de tomate, du blanc de poulet et rajouter des lanières de mozzarella.
Répéter depuis les feuilles de lasagne jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'ingrédients.
Ajouter une couche de lasagne, de la sauce béchamel et de la sauce pesto, recouvrir de fromage râpé.
Cuire pendant 30 à 40min.