750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2016 5 21 /10 /octobre /2016 21:00

Bonjour à tous, 

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus pris le temps de vous écrire. Non pas que je ne cuisine plus ou pas mais je ne prend plus le temps de partager avec vous, pour plusieurs raisons le manque de temps, le fait que mes activités se sont élargies mais le temps me manque pour tout boucler.

Je ne vous promets pas que je reviendrais régulièrement mais je vous promets d'essayer.

Pour aujourd'hui une recette fait lors d'un atelier tupp chez une copine. Recette que j'ai beaucoup aimé et que j'ai refait avec ma fille aujourd'hui même. C'est elle qui m'a donnée envie de la partager avec vous car en la partageant avec elle j'y ai pris beaucoup de plaisirs!

Ingrédients:

- 125g de chocolat noir

- 125g de beurre

- 160ml de farine (+ou- 80g)

- 80ml de sucre (+ou- 80g)

- 3 œufs

- 2 jaunes d’œufs

Recette:

Préchauffer le four à 180°c.

Dans un bol mettre le chocolat et le beurre couper en morceaux. Faire fondre au micro onde 2min à 600W et mélanger.

Dans un saladier mélanger la farine , le sucre puis ajouter les œufs et les jaunes. Bien fouetter.

Verser le mélange chocolat beurre fondu et bien mélanger.

Répartir dans les moules à muffins préalablement beurrer si ils ne sont pas en silicone. (6  pièces)

Cuire pendant 9 à 11 min et laisser refroidir 2 min avant de démouler et de se régaler. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les grands esprits se rencontrent!!!!<br /> je viens juste d'avoir l'idée de jeter un œil sur ton blog....et SURPRISE! tu as fait la même chose, <br /> Bravo et à très bientôt pour de nouvelles gourmandises, je t'aime ma fifille!!
Répondre
P
Oui il va falloir que je fasse l’effort de prendre le temps pour écrire et prendre en photo toutes les douceurs que je fait! Bisous Mman