750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 07:00

plats-5318.JPG

 

Nous aimons beaucoup aller à la ceuillette pour les fruits et légumes.

 

Et chez notre maraichers il y a des fiches recettes et j'ai trouvée cette recette.

 

Je l'ai modifié en fonction de ce que j'avais à la maison et c'était très bon, tous le monde a beaucoup aimé.

 

plats 5319

 

Ingrédients:

 

-  1 courge butternut

 

- 200 ml de crème liquide légère

 

- 2 CS d'amande éffilé

 

- 2 CS d'herbes aromatique séché (persil, romarin, sauge, coriandre, ciboulette)

 

- noix de muscade

 

- parmesan

 

- sel

 

Préparation:

 

Couper la courge en cube grossier d'environ 3cm  et cuire à la vapeur.

 

Préchauffer le four à 200°c.

 

Mettre la courge cuite dans un plat type grattin, parsemer avec les herbes et les amandes.

 

Saupoudrer de noix de muscade, sel et parmesan puis verser par dessus la crème.

 

Cuire pendant 20 à 25min.

 

plats-5317.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonne idée avec les amandes
Répondre
N
<br /> <br /> oui à la base c'était avec des pignons de pins mais je n'en avais pas!!<br /> <br /> <br /> <br />