750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 07:00

P1170094.JPGPendant les vacances comme je vous l'avais dit je me suis fait plaisir avec les fruits et les légumes.

 

Mais j'ai quand même essayé de faire plaisir à tous le monde en leur concoctant un petit dessert qu'ils n'ont pas l'habitude de manger.

 

Et avec un reste de fraises (que j'avais sauvé des gourmands!!) je me suis lancé dans une pana cotta.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients:

 

- 50cl de lait

 

- 20cl de crème liquide

 

- 1 sachet de sucre vanillé

 

- 100 à 150g de fraises

 

- 2g d'agar agar

 

Préparation:

 

Mixer les fraises pour en faire une purée.

 

Mettre tout les ingrédients dans une casserole, mélanger et porter à ébullition en continuant à remuer.

 

A partir du premier bouillon, baisser le feu et continuer à remuer pendant 3min.

 

Verser dans les verrines et une fois refroidi mettre au réfrigérateur pendant 3 à 4h.

P1170095.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires