750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 22:19

P1160394.JPGPour mon premier article je vous montre l'un de mes derniers tricots.


Je l'ai réalisé pour la venu d'un petit garçon très attendu et qui est arrivé Dimanche.


Sa Maman est quelqu'un à qui je tiens énormément même si je ne lui dis pas assez souvent.


Maintenant il me reste à me dépécher pour aller chercher de très jolis boutons.


Pour ce modèle j'ai été sur un site vraiment génial c'est DROPS. Et pour le modèle vous le trouverez ici.


Ce site est une mine d'or, j'y vais souvent certe certains modèles sont difficiles mais tellement beau à regarder.


Mais ce pull ce n'est pas la première fois que je le faisait je l'avais déjà fait pour mon neveux né en Juin, mais avec d'autres couleurs.

P1160006.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très beau pull.<br /> Tu es vraiment doué,les personnes à qui tu les offres doivent être super contentes dont moi avec mon &charpe.A+ sev<br /> Continu de mettre des photos de tes réalisations je ne me lasserais jamais de les regarder.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sev!! j'adore offrir des petites choses faitent mains je trouve qu'elles ont plus de valeur sentimentale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />