750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 07:00

P1150980Aujourd'hui je vous propose une recette sucrée, mais à base de légumes.

 

Mais un légume qui plaît aux enfants, enfin la plupart du temps ( tite tortue n'aime pas trop ).

 

Chouchou non plus n'est pas fan des carottes, j'entends ma maman d'ici, " c'est parce que tu lui en a fait trop à manger!!".

 

La recette original je l'ai trouvé sur le blog cake and co.

 

Ingrédients:

 

- 300g de carotte râpées

 

- 130g de farine

 

- 50g de maïzena

 

- 1 sachet de levure chimique

 

- 3 oeufs

 

- 150g de cassonade

 

- 1cc bombé de cannelle

 

- 100ml d'huile de tournesol ou de colza

 

- 150g de dattes coupé en morceau.

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 170°c.

 

Dans un saladier, mélanger la cassonade et les oeufs.

 

Ajouter l'huile, la cannelle, les carottes râpées, la farine, la maïzena, la levure puis les dattes. En mélangeant bien entre chaque ajout.

 

Mettre le mélange dans un moule à cake en silicone pour moi.

 

Cuire pendant 50 min à 1h.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Beaucoup de carottes, c'est beaucoup de carottes...LOL!!<br /> <br /> C'était juste à une certaine époque... HI, HI, HI!!!<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
N
<br /> <br /> bisous man!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
à goûter
Répondre
N
<br /> <br /> il est vraiment très bon afaurore vas y ça vaux vraiment le coup!!<br /> <br /> <br /> <br />