750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 07:00

aperitif-5639.JPG

 

Quand je reçois j'aime toujours faire de petites choses rapide pour l'apéritif.

Et bien là c'est vraiment rapide car j'ai utilisé un sachet que m'avais envoyé une copinaute lors d'un échange gourmand.

Ingrédients:

- 1 pâte feuilleté

-  herbes aromatiques et tomates sec

- fleur de sel

 

aperitif-5638.JPG

 

Préparation:

Préchauffer le four à 200°c.

Sur la pâte de feuilleté saupoudrer le mélanger séché tomate et herbes aromatiques et la fleur de sel.

Passer le rouleau à pâtisserie pour que le mélange entre un peu dans la pâte.

Rabattre la moitié de la pâte sur l'autre, couper des bandes d'environ 1.5 à 2cm et les torsader sur eux même.

Poser sur la plaque troué préalablement recouverte de papier sulfurisé.

Cuire pendant 20 à 25min.

 

aperitif-5637.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe !!
Répondre
N
merci beaucoup!!
M
Ces beaux feuilletés de tomates séchées me font de l'oeil. hummmmm !
Répondre
N
ils peuvent, car même si j'en ai mangé ils me font encore de l’œil!