750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 07:00

P1150571J'adore le poulet au curry et je dois dire j'ai de la chance car Chouchou aime bien aussi donc je peux en faire très régulièrement.

 

Je crois d'ailleurs que c'est peut être génétique car ma Tite soeur adore ça aussi du coup quand elle vient j'en fait.

 

Certes ma recette n'est pas une recette indienne mais celle que je fais avec mes propre goût.

 

 

Ingrédients:

 

- 4 blanc de poulet

 

- 1 oignon

 

- 1 pot de crème fraîche épaisse légère

 

- 3CS de curry

 

- 2CS de curcuma

 

- 1cc de piment doux

 

- 3CS d'huile neutre ( tournesol, colza )

 

- sel

 

Préparation:

 

Couper en dés le poulet et le mettre dans un saladier avec 2CS de curry, la cc de piment la CS de curcuma et avec l'huile. Bien mélanger et laisser au frais, souvent je le laisse pendant 2h.

 

Couper en fine lamelle l'oignon et le mettre a cuire dans la sauteuse une CS d'huile.

 

Rajouter le poulet et le faire dorer.

 

Rajouter la crème et salé.

 

Une fois cuit rectifier le tout avec le reste d'épices, moi je l'aime bien épicé donc si vous êtes pareil n'hésitez pas.

 

A manger bien chaud avec du riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On adore le poulet au curry aussi à la maison ! Tu me fais penser que ca fait longtemps que j'en ai pas fait !
Répondre
P
<br /> <br /> ici aussi on adoooore!!<br /> <br /> <br /> <br />